Les stages vacances
Des stages vacances d'une semaine encadrés par deux intervenantes. La découverte de pratiques artistiques, la croisée des arts.
Une semaine d'immersion entre deux pratiques (clown, conte, musique (Voix et percussions), théatre, playback théâtre)
Une semaine pour l'exploration et la création d'un petit spectacle vivant.

"Théâtre Conte Musical"

Edition été 2023
L'espace social et culturel du diois prend l'Aire...
La compagnie Bee A Live en partenariat avec l'ESCDD de Die, le stage se déroule au théâtre des Aires.
Les deux intervenantes DUCHAMP Sophie et GOUY Céline ouvrent le stage aux enfants de 8 à 12 ans. Les pratiques artistiques à l'honneur sont le théâtre, le conte et la musique.
Une restitution finale est présentée le vendredi en fin d'après midi.
Le coût du stage est de 140 euros par enfant + le cout d'adhésion à l'escdd.
Les documents d'inscription sont à demander à la compagnie Bee A Live par mail: ciebeealive@gmail.com
Les intervenantes

GOUY Céline
Conteuse / Comédienne
Après un parcours dans le milieu de l’éducation auprès de jeunes et de très jeunes enfants, Céline se forme au conte qui est pour elle un outil de transmission riche où l’oralité à une place centrale. Elle aime également transmettre la nature. Elle développe des balades en forêt contées. Elle a également crée une compagnie « Au bois des zarts » qui propose des spectacles jeune public : "Kalinkabane", un spectacle conte et musique, des ateliers pédagogique autour du bois avec madame Lili bois"
Plus d'infos par ici
https://auboisdeszarts.wixsite.com/auboisdeszarts/spectacles
Après quelques années dans l’enseignement sportif, Sophie Duchamp réoriente sa vie sur la pratique artistique. Elle croise les arts comme les fils d’argent, devient Artisan Bijoutière et crée sa marque « Etcaetera Creation" en 2016.
Musicienne, elle pratique la guitare, le chant et la clarinette. Elle se forme à Jazz action Valence, auprès de Brigitte Gardet (improvisation et polyphonie), de Loïs Le Van à l’école de la voix (Jazz, polyphonie) et au conservatoire de Valence (Jazz). En 2024 elle se forme avec Emmanuel Pesnot à la transmission des chants populaire (Passeur de chant). Elle fait partie d’un trio de chanteuses musiciennes «Bla Bla Bla» et d'un bal à la voix "La cadencée" (5 voix de femmes et percussions).
Comédienne, elle se forme en autodidacte en jouant plusieurs années dans des ateliers de théâtre amateur. Elle joue avec la compagnie La 6ème Cervicale une pièce sur le thème des maladies neurodégénératives « No future dans ma mémoire ». Parallèlement, elle développe et cultive la pratique de l’improvisation dans la troupe de Playback théâtre Drôme (Théâtre du reflet).
En 2022, elle crée la compagnie Bee A Live et monte son 1er spectacle solo: "La voie.x du peuple" une fable politique entre clown et théâtre. En 2024 elle travaille avec Gwenaelle Baudin sur un spectacle jeune public "Pharaonne!"
